vendredi 10 juillet 2009

Mini album - Lime Rickey

Par Annie

Voilà, je vous présente aujourd'hui un projet qui me trotte dans la tête depuis plus d'un an. J'avais commencé le mini, mais je n'arrivais pas à choisir les papiers. Quand j'ai vu la collection Lime Rickey de Basic Grey, j'ai tout de suite su que c'était celle-là qu'il me fallait. J'ai du attendre quelques mois avant de pouvoir concrétiser mon projet... mais enfin, le voilà! Here’s a project that kept running through my head for over a year now. I had begun the mini, but I couldn’t find the right papers. When I saw the Basic Grey Lime Rickey Collection, I immediately knew it was the one that I needed. I had to wait several months before I could achieve my project... but finally, here it is!

C'est un album qui regroupe des photos de ma ville... tant dans mon quotidien que lors d'activités spéciales : This album includes pictures of my city… both in my everyday life and during special events.

* Cliquez sur les photos pour voir en plus grand. Click on photos to view larger.









Matériel/Supplies :

Chipboard album :
Basic Grey (6x12) coupé à 10"/cut


Papiers/Papers :
Basic Grey - Lime Rickey Collection Pack

Embellissements/embellishments :
Paper Frills : Doodlebug
Lettrage : Basic Grey diverses collections
Crayons : Uniball signo, Posca
Punch bordure : Fiskar

5 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Wow! Magnifique!C'est un bon sujet de mini album et tes mises en pages s'harmonisent bien.Ça me donne le gout d'en faire un comme ça.

Véro a dit…

Watatow!!
Ton album me laisse sans mots Annie! :)

Anonyme a dit…

Ton album est magnifique... Les photos sont vraiment superbes et j'aime bien comment tu présentes la Ville. Bravo!!!!

Kristine a dit…

fabulous mini album!!!

Karine a dit…

C'est magnifique! Wow!