lundi 20 juillet 2009

Jamais sans mon Nutella! Never without my Nutella!

À chaque matin, ma fille réclame ses rôties au Nutella, alors j'ai pensé lui en faire une page. Pour rappeler la tartine de nutella, j'ai utilisé de la peinture brun foncé que j'ai étendu derrière le papier à motif. Il s'agit d'un papier sheer delight de KI Memories. J'ai bien aimé travailler avec ce papier qui est épais, lustré d'un côté et satiné de l'autre, alors il est facile à fixer.

Each morning, my daughter wants her toast with Nutella, so I made a layout about it. To recall the spread look, I used dark brown paint under the patterned paper, which is a sheer delight paper from KI Memories. I really loved working with this papier, which is thick and J'ai bien aimé travailler avec ce papier qui est épais, glossy on one side and satin on the other, so its easy to glue.



Matériel:

Papier Sheer Delight de KI Memories
Carton Bazzill
Autre: Ruban ric-rac

Material:

Sheer Delight paper from KI Memories
Bazzill Cardstock
Other: Ric-rac ribbon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'aime beaucoup cette page... Très bonne idée le coup de pinceau!!!

Papillon Bleu a dit…

J'aime beaucoup! Bonne idée aussi d'avoir utilisé la même police pour le mot "nutella" et la bande de lettrage en noir avec une des phrases qui ressort plus blanc!