samedi 30 mai 2009

U rock - par Joulie

Eh voilà le mois de mai déjà écoulé, je vous livre donc mon tout dernier projet.
Merci de l'invitation et merci de m'avoir lu et zieuté ces dernières semaines!!!...

Me voici donc cette semaine tombée face première dans la collection Rebellious de Prima!!!!..... Et j'en ai profité aussi pour essayer pour la toute première fois de broder directement sur une page..... Pour ce faire, j'ai utilisé les In Stitch'z de Bazzill..... J'adore le résultat!!!

Je vous laisse juger par vous-même...






Materiel/Supplies


Carton/Cardstock

Bazzill

Papier/Paper

Rebellious by Prima

Lettrage /Lettering

Thickers "daiquiri" by American Craft

Embellissements/Embellishments

Journaling Notes by Prima
fil à broder
Brass Knuckles Rub On

2 commentaires:

Dodoscrap a dit…

Superbe ta page wow!!!!

Joulie a dit…

merciiiiiii :D