lundi 18 mai 2009

Ça sent l'été!

Les pages vives qui reprennent leurs couleurs lorsqu'elles sont photographiées à l'extérieur par une belle journée!

par Véronique

Bonne fête Ari

Bazzill - Cream Puff DB

Papiers/Papers:
Cosmo Cricket - Col. Girl Friday

Lettrage/Lettering:
Cosmo Cricket - Girl Friday Ready Set Chipboard
American Craft - Thickers Jewelry Box Black

Embellissements/Embellishments:
Cosmo Cricket - Girl Friday Elements
Cosmo Cricket - Girl Friday Ready Set Chipboard & Stickers
KI Memories - Softies

Médiums/mediums:
Ranger - Peinture Dabber Pitch Black, Sunshine Yellow et Pool
Ranger - Glossy accents

Autres/Others:
Uniball - Marqueur à peinture Posca, vert clair

Collection personnelle:
Sharpie noir

*** Encore une fois ici, j'ai utilisé la feuille de découpes pour encadrer ma photo.

***J'ai une fois de plus utilisé le Glossy accents (maintenant disponible à la boutique!!) sur toutes mes lettres ainsi que sur mes chipboards. Une belle façon simple de transformer ses embellissements en un petit look "lustré".

De plus, vous pouvez encrer, peinturer et dessiner par-dessus lorsqu'il est sec! Un produit devenu indispensable pour moi pour son rapport quantité vs. prix: une bouteille peut vous durer très longtemps :)

1 commentaire:

Maë a dit…

wahou!! dynamique colorée moderne!! j'adore ton scrap! bravo!