mardi 26 mai 2009

Carte & enveloppe

Par Annie

Je prends de plus en plus plaisir à confectionner des cartes. En voici une réalisée avec mon kit Pink Paislee… Vous vous souvenez de ma page de Pâques ? J’ai utilisé la retaille du centre pour la carte et l’enveloppe. J’aurai vraiment utilisé ce kit jusqu’au tout dernier morceau de papier!

Les fleurs du centre sont faites à la main.

I take more pleasure to making cards. Here I used my Pink Paislee kit ... Do you remember my Easter layout? I used the remainder of the paper to do the card and the envelope. I used this kit until the very last piece of paper!
The flowers are handmade.






Matériel / Supplies :
Papiers/papers :
Pink Paislee – Enchanting
Carton Bazzil

Embellissements/Embellishments :
Papillons et fleur : papier Pink Paislee
Découpe : Bordure Bazzil (Just the Edge)
Ruban en feutrine : Queen & co.
Brads : gros clous, Karen Foster
Encres : colorbox

Autre/Other : ruban rafia, crayons.

3 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Magnifique!

Kim Larivière a dit…

Vraiment superbe! À croquer! hihi

Dodoscrap a dit…

De toute beauté!!!