vendredi 8 mai 2009

Un nouveau départ, une nouvelle équipe!
Here our new Design Team!

Nous sommes fières de vous présenter notre nouvelle équipe bourrée de talent!

Je suis Cathia Leblanc mieux connue sous le pseudo d'~Etoile~, éducatrice en milieu familial, mère de 3 amours Samuel, Olivier, Mya et partage ma vie avec mon conjoint depuis 12 ans. Je suis passionnée de Scrapbooking depuis 3½ ans et c'est devenu un must dans ma vie. Je suis administratrice de la communauté scrapbook café, ce qui me permet par la même occasion de m'impliquer d'avantage dans ce passe-temps.

Je fais partie de l'équipe DT Mon Scrapbook.com depuis 1 an et j'adore mon équipe. Avec cette passion, ça me permet de mettre à l'œuvre mon esprit créatif et mon plaisir de faire de la photographie. Je dirais que je suis plus de Style Shabby Chic, mais j'aime bien essayer tous les styles, de sortir de ma zone de confort pour me surpasser. Je suis fan des compagnies Basic Grey, Rose Moka, Octobre Afternoon, Cosmo Criket pour ne nommer que ceux là.
I am Leblanc Cathia better known by the nickname of ~Etoile~, family educator, mother of 3 lovely children Samuel, Olivier, Mya and sharing my life with my husband for 12 years. I am passionate about scrapbooking for 3 ½ years and it became a must in my life. I am a administrator of the french forum scrapbook café, which allows me the opportunity to get involved even more in this hobby. I am part of the team Mon Scrapbook.com since last year and I love my team. With this passion, I can let my creativity go and make fun taking photography. I'd say I'm more of Style Shabby Chic, but I like trying all the styles out of my comfort zone. I am a fan of Basic Gray, Rose Moka, October Afternoon, Cosmo Criket to name a few.



Je suis Elaine Coutu, heureuse maman d'une belle petite rouquine de 7 ans et mariée depuis 13 ans à mon amoureux des 17 dernières années.. Nous habitons la magnifique ville de Québec depuis 8 ans.
De nature artistique, j'ai toujours pratiqué des loisirs créatifs. Auparavant, je faisais du dessin, de l'aquarelle, jusqu'à ce que je découvre le scrapbooking il y a 7 ans. Depuis, c'est une passion pour moi, un exutoire créatif, passion que je partage également avec celle de la photographie. Je me passionne également pour la décoration intérieure, qui m'apporte beaucoup d'inspiration pour le scrapbooking.
Mon style est quand même simple. Je met beaucoup d'accent sur les photos et l'histoire, très importante pour moi. J'aime des pages qui racontent les petites aventures de tous les jours. J'aime aussi ajouter une touche de couture sur mes pages, ce qui a été longtemps ma marque de commerce. J'aime aussi expérimenter et essayer de nouveaux styles et techniques.
Une nouvelle aventure s'amorce pour moi avec l'équipe de Mon Scrapbook.com, mais pas inconnue, mes dernières implications au sein d'équipes créatives ont été avec DDDesigns7 et Bobarbo, et pour 5 boutiques au fil de toutes ces années, sans parler d'une collaboration avec Scrapbook Extra et pigiste pour Style et Scrap.
I am Elaine Coutu, happy mother of a beautiful redhead girl of 7 years old and married for 13 years to my love of the last 17 years .. We live in the beautiful city of Quebec for 8 years.

I always have been an artistic person, I always practiced creative leisure. Previously, I was drawing and painting with watercolor, until I discovered scrapbooking 7 years ago. Since then, it is a passion for me, a creative outlet and passion that I shared with photography. I am also passionate for interior decoration, which gives me great inspiration for scrapbooking.
My style is simple. I met a lot of emphasis on photos and history, very important to me. I like pages that tell the small adventures of everyday. I also add a little sewing on my pages, which has long been my trademark. I also experiment and try new styles and techniques. A new adventure begins for me with Mon Scrapbook.com team, but not unknown, my last involvement with creative teams have been with DDDesigns7 and Bobarbo, and 5 shops over the years, without talk of a collaboration with Scrapbook Extra and freelancer for Style and Scrap.
Je me nomme Annie (Misty sur les forums). J’ai 27 ans et j’habite actuellement la grande ville de Montréal. Je suis passionnée de lecture et de loisirs créatifs depuis mon plus jeune âge. J’ai découvert le scrapbooking en 2006 et depuis, une grande passion est née. On peut considérer que j’ai un style particulier… car en fait j’aime tout explorer. Je suis très versatile et c’est pourquoi vous verrez des créations par moment freestyle, parfois shabby ou vintage, ou encore clean & simple. J’aime me laisser aller selon ce que la photo, les tendances et les collections m’inspirent.

My name is Annie aka Misty on forums. I am 27 years old and I live now in the great city of Montreal. I am passionate about reading and creative hobby since my youth. I discovered scrapbooking in 2006 and since then, great passion was born. We can consider that I have a particular style ... because actually I like to explore. I am very versatile and that is why you see creations freestyle at times, sometimes shabby or vintage or clean & simple. I like to let go as the picture, the trends and collections inspire me.




Je suis Rachel, mieux connue sous le pseudo de Mapie. Je vis avec mon conjoint Michel depuis maintenant 19 ans et nous sommes les heureux « parents » de Marie-Pier (8 ans) et de Myriam (4 ans). Originaire de Lamèque au Nouveau-Brunswick, j'ai déménagé à Laval en 1996 pour mes études. Pour les petites curieuses, Lamèque et non La Mèque est situé près de Caraquet, la capitale de l'Acadie. Hé oui! Une acadienne parmi vous...
Géographe de formation, je gravite dans le monde de l'infographie et du design web depuis quelques années. Le scrapbooking était donc parfait pour développer mon côté créatif. J'ai commencé avec le digiscrap, mais, dès que j'ai reçu mon premier kit à Noël 2007, j'ai immédiatement eu la piqûre. Je ne compte plus le nombre de pages que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui. Certaines de mes pages ont d'ailleurs été publiées dans le magazine Scrapbook Extra.
I'm Rachel, better known by the name of Mapie. I live with my spouse Michel since 19 years now and we are happy "parents" of Marie-Pier (8 years old) and Myriam (4 years old). I am originally from Lamèque New Brunswick, I moved to Laval in 1996 for my education. For small curious, Lamèque and not "La mèque" is located near Caraquet, the capital of Acadia. Yes! An acadienne here ...

Geographer by training, I gravitate to the world of computer graphics and web design in recent years. Scrapbooking was perfect to develop my creative side. I started with the digiscrap, but as soon as I received my first kit for Christmas 2007, I immediately became addicted. I lost count of how many pages I've done until now. Some of my pages have been published in the magazine Scrapbook Extra.

Je suis Kim, alias Kimmieprout sur les forums. J’ai 25 ans et j’habite en Mauricie. Je fais du scrapbooking depuis maintenant plus de deux ans. J’ai un style plutôt coloré. J’adore essayer de nouveaux produits et de nouvelles techniques, et partager mes découvertes. Je suis aussi une passionnée de modelage, d’informatique et de photo. Je suis vraiment très heureuse de me joindre à l’équipe de Mon Scrapbook.com!
I am Kim, aka Kimmieprout on the forums. I'm 25 years old and live in Mauricie. I do scrapbooking for over two years and I have a colorful style. I love trying new products and new techniques, and share my discoveries. I am also passionate about modeling, computer science and photo. I am very pleased to join MonScrapbook.com team!

Je m'appelle Mélissa Viens, milou sur les forums. Je suis maman de deux merveilles, Élie ma fille qui a 4 ans et Émile mon garçon qui a 17 mois. J'habite à Verdun, un petit coin bien tranquille, avec mes deux cocos et mon conjoint! Je suis accro du scrapbooking depuis juillet 2005, suite à la naissance de ma fille. J'aime beaucoup relever des défis et c'est ce qui me pousse à faire partie d'une équipe créative! J'adore me casser la tête pour trouver de belles idées de créations et j'espère qu'elles vous plairont et inspireront. Au plaisir de partager avec vous!!
My name is Melissa Viens, milou on the forums. I am a mother of two wonderful children, Elie my daughter who is 4 years old and Émile my boy is 17 months old. I live in Verdun, a quiet little place, with my two "coco" and my husband! I am addicted to scrapbooking since July 2005, after the birth of my daughter. I love challenges and this is what pushes me to be part of a creative team! I love breaking my head to find some good ideas and creations I hope you will enjoy and be inspired. Hoping to share with you!

Je m'appelle Hélène Lambert (LN xx) et je carbure au scrapbooking depuis déjà 4 ans! Je suis enseignante au préscolaire, un métier qui me passionne véritablement. J'habite sur la Rive-Sud de Québec avec mon conjoint et ... nos 6 animaux! Le scrapbooking est pour moi une vraie forme d'art, qui me permet de faire exploser mon côté créatif! Voilà, c'est moi!
My name is Hélène Lambert (xx LN) and I am crazy about scrapbooking since the last 4 years! I am a preschool teacher, a profession that truly passionates me. I live on the South Shore of Quebec with my partner and ... our 6 animals! Scrapbooking for me is a true art form, which allows me to blow my creative side! That's me!


Bonjour! Je me nomme Véronique (Véro85 sur les forums), j'ai 23 ans et je demeure à Lachine depuis 3 ans. Depuis mon enfance, les arts ont toujours eu une place importante dans mon quotidien: j'adore conserver des souvenirs et plus particulièrement des photos alors le scrapbooking était tout indiqué pour moi. J'en ai fait la découverte en 2006 et depuis ce temps, j'en mange! Mon style se situe plus dans la branche "freestyle": j'adore les couleurs acidulées, le crayonnage et ma paire de ciseaux est devenue ma meilleure amie!

Je suis très fière d'être de l'équipe de Monscrapbook.com pour une seconde année!

Au plaisir de se côtoyer virtuellement, en espérant vous inspirer!

Hello! My name is Véronique (Véro85 on forums), I 23 years old and I live in Lachine for 3 years. Since my childhood, the arts have always held an important place everyday in my life: I like keep memories and especially the photos, start scrapbooking was a natural way for me. I made the discovery in 2006 and since that time, I am eating it! My style is more "freestyle": I love bright colors the doodling and my scissors became my best friend!

I am very proud being part of Monscrapbook.com team for a second year!

Hoping to meet virtually, hoping to inspire you!

4 commentaires:

Dodoscrap a dit…

Félicitation à la nouvelle équipe!!!!

Véro a dit…

Bienvenue à mes nouvelles collègues!! :)

Picotine a dit…

Félicitations à toutes ! Une équipe trrrrèèèès impressionnante, composée de filles que j'admire depuis longtemps. J'ai hâte de voir ce que vous nous préparer. Au plaisir !

HIME a dit…

Les filles je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure.

A tres bientot

Hime de France