samedi 9 mai 2009

Y & I - par Joulie

Une deuxième page rien que pour vous......

Ici, j'ai pris un fond que j'avais fait l'été passée et que je n'avais toujours pas utilisé. Le fond est tout simplement un carton très épais, fait pour les illustrateurs, que j'ai simplement peint et encré tout en jouant dans le mélange avec de l'eau.

J'ai voulu aussi inclure dans cette page mon passe-temps de la semaine: faire des fleurs en feutrine!!! ;)

Encore une fois, c'est tout simple et à la portée de toutes celles qui veulent s'en fabriquer...... S'agit de découper des formes de fleurs de différentes couleurs et grosseurs, de superposer et finalement de coudre en mettant un gros bouton au centre. Les possibilités sont infinies!!





Carton/Cardstock
Peterboro-carton illustration no.27, peint et encré

Papier/Paper
Cartons de couleur d'Ikea
Sultane, collection Matriochkas - transparent à pois rouge

Lettrage /Lettering
Prima - Alphablends

Embellissements/Embellishments
Fleurs en feutrine fait par moi
Kesi'art – autocollants Ronds Red Tomato
American Crafts - Fleurs Greenhouse (en plastique)

1 commentaire:

Dodoscrap a dit…

Que ça donne un bel effet, ton fond de page et j'adore tes fleurs, superbe comme page!!!