lundi 18 mai 2009

Grimace - par Joulie

Les grimaces........ à 7 ans, dès qu'ils nous voient sortir la caméra c'est le réflexe qui leur vient........ Alors j'ai immortaliser le tout sur page. ;)





Une page toute simple, prétexte pour essayer mes nouveaux embellissements en feutrine que j'ai fait cette semaine pour m'amuser!!!.... Je voulais essayer autre chose de des fleurs alors j'ai fait cet escargot et ces feuilles..... J'en ai profité aussi pour coudre à la main quelques bouts de la page.
À la dernière minute j'ai fait le petit cadre où j'ai mis le titre et j'ai colorié le tout avec les crayons feutres des enfants.

Voilà.



Materiel/Supplies

Carton/Cardstock
Bazzill et toile cartonnée

Papier/Paper
-Sultane, col.Matriochkas

Lettrage /Lettering
-American Crafts - Thickers "Giggle"

Embellissements/Embellishments
faits à la main
feutrine
fil

Autre/Other
Peinture, crayon

1 commentaire:

Papillon Bleu a dit…

Magnifique! C'est frais, c'est coloré!J'aime beaucoup tes embellissements en feutrine.