vendredi 21 mai 2010

Welcome little one

Voici ma dernière réalisation avec mes 2 mini-kits, avec lesquels je me suis amusée à créer des agencements! Here's my latest project with my two mini-kits, which I had fun mixing up!
Pour créer ma banderole sur ma page, j'ai utilisé le papier Dollhouse de Studio Calico, dont j'ai simplement découpé les motifs en demi-cercle. To create my banner on my page, I used Studio Calico's Dollhouse paper, which I cut into half circles.

Matériel / Supplies

Papiers/papers: BoBunny, Studio Calico (Home Front), Crate Paper (Brook), Rose Moka, October Afternoon
Carte de journaling/journaling card: Making Memories
Tissu autocollant/sticky fabric strips: Studio Calico (Home Front)
Découpes/die-cuts: Studio Calico (Home Front), Crate Paper (Brooke) (inclus dans le kit)
Autocollants/stickers: Kési'art, Rose Moka
Boutons/buttons: Basic Grey, Autumn Leaves, Kimmieprout

Autres/Others

Ruban de masquage/masking tape
Stickles
Dewdrops
Oeillets adhésifs/adhesive renforcements
Crayon/pen: Sharpie
Corde/string

1 commentaire:

Laney a dit…

Super cute. Et j'adore le petit rond family night.