mercredi 12 mai 2010

Calins avec Grand Maman


Voici ma deuxième page avec la collection "Distressed Couture" de Glitz Designs. Je gardais ces photos depuis longtemps en attendant de trouver les papiers idéaux. La richesse du rouge dans ces papiers était parfait. This is my second layout featuring the "Distressed Couture" collection by Glitz Designs. I'd been saving these photos for a while, looking for the right papers. The rich reds in these papers were perfect!



J'ai ajouté une carte postale de la collection "Vintage" de Glitz, et appliqué un rub-on sur celle-ci. I added a post card from Glitz' Vintage collection, and placed a rub-on over it.


J'adore l'apparence des décalques de Glitz - ils s'accordent avec tout, et s'appliquent bien même en dehors des rebords du papier. I love the look of the rub-ons from Glitz - they work on anything, and even overlap edges well.


Matérials / Supplies:
papier/ paper - Glitz Designs "Distressed Couture" (Floral, Vines, Scrolls)
carte postale / post card - Glitz Designs "Vintage What Nots"
décalques / rub-ons - Glitz Designs "Distressed Couture"
lettres / letters - American Crafts, Glitz Designs "teeny alpha red block"
fleurs / flowers - Prima Marketing
boutons / buttons - Boutique Kimmieprout, Button Bonanza
encre / ink - Distress
cristaux / gems - Prima Marketing
autres / other - cordeline / paper wrapped wire

2 commentaires:

Valquirit a dit…

MAgnifique création !

moi aussi je suis fan de Glitz !!!

Anonyme a dit…

Cette réalisation est vraiment magnifique. J'ose moins le noir et rouge, mais cette réalisation me démontre qu'il est possible d'oser en beauté.