vendredi 7 mai 2010

Le bonheur est dans le pré

par Rachel

Pour cette page, je me suis lançé un petit défi personnel qui est de scrapper une page double. C'est un exercice que je fait rarement, car cela demande plus de coordination. J'ai toutefois choisi ce format car je n'arrivais pas à choisir entre mes deux photos.
For this page, I gave myself a personal challenge which is to scrap a double layout. It's an exercise that I rarely make, because it requires more coordination. However, I chose this format because I could not choose between my two photos.



J'ai utilisé la collection Le Romantique de la compagnie Graphic45 pour cette page. Beaucoup de découpes et de perles pour un petit air romantique et féerique.
I used Graphic 45 Le Romantique collection for this page. I added diecuts and pearls for a romantic and fairytale touch.





Quelques plans rapprochés
Some closeups









Matériel/Supplies
Papiers /Papers Graphic 45 - Le Romantique

Lettrage/Alpha
Prima - Alphabet Ivoire
October Afternoon - Mini Market Stickers

Media/Medium
Colle scintillante/Glitter - Rock Candy Stickles
Peinture/Paint - Acrylique Dimensional Pearls

Embellissements/EmbellishmentsCartes/Cards - Glitz
Fleurs/Flowers - Prima (Innocence Collection Small, Romani Rose Seashell)
Feuilles/Leaves - Prima

Perles/Pearls - Prima, Queen & Co
Dentelle/Lace - Prima
Papillons/Butterflies - K&Compagny
Bordures/Borders - K&Compagny (Que Sera Sera)

1 commentaire:

Tanya a dit…

Wow!! This is beautiful!! I love your use of pearls to give movement and dimension