lundi 10 mai 2010

Vive les mariés!

Pour cette page, j'ai d'abord travaillé le fond avec du gesso, du Glimmer Mist, du ruban à masquer et les «fabric stripes» de Studio Calico. J'ai utilisé les cartes de journaling et les emballages de cette même collection pour monter ma page. J'aime bien le petit look vintage que cela donne!
For this layout, I first altered the background with gesso, Glimmer mist, masking tape and the Studio Calico's fabric strips. I used the journaling cards and the packages of the same collection as embellishments. I like the vintage look it gives to my layout!
Les fameux mariés (mon frère et moi, dans notre jeunesse!)
The newlyweds (my brother and I, as kids!)

Matériel / Supplies

Papiers, tissu autocollant, cartes de journaling / papers, fabric stripes, journaling cards:
Studio Calico (Home Front)
Lettrage/alphas: Rose Moka, Jilibean soup, American Crafts
Autres/Others
Bouton/button: inconnu/unknown
Fleurs/flowers: Prima, Fancy Pants
Rhinestones: Kaisercraft
Gesso
Glimmer Mist
Ruban à masquer/masking tape
Cord/thread
Dentell/lace
Crayon/pen: Sharpie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe page...
Trop mignonne la photo!!!