samedi 22 mai 2010

Blog hop #3

Comme vous le savez déjà, ce mois-ci, nous célébrons notre 3e anniversaire en faisant tirer 3 prix dans 3 blog hops!
Félicitation à...Marilou...gagnante de notre 2e blog hop!



Pour notre 3e blog hop, le sujet de la semaine est:

Qu'aimeriez-vous apprendre ou essayer de nouveau en art (scrapbooking, photo, mixed-media, cartes, objets altérés, etc)?

Les membres de notre DT ont toutes répondu à cette question sur leur blog personnel. Allez les visiter et laissez leur un commentaire! Plus vous laissez de commentaires, plus vous avez de chances de gagner. Vous avez jusqu'au 28 mai à 11h59 (AM) pour participer.Le concours est ouvert aux résidents du Canada. N'oubliez pas de laisser un commentaire sous ce message! Voici la liste des blogs:

Mon Scrapbook (vous y êtes!)
JJ
Misty
Kimmieprout
Mapie
L'Hélène
Papillon bleu
Plume
LN xx
Etoile
Milou
Nicole

Le prix à gagner est un magnifique kit d'une valeur de 40$.
Description détaillée du contenu du kit ici.























As you already know, we are celebrating our third anniversary this month by giving away three prizes in three blog hops!



Congratulations to.... Marilou ...winner of our 2nd blog hop!


For our 3rd blog hop, the subject is:

What would you like to learn or try in arts and crafts (scrapbooking, photo, mixed-media, cards, altered things)?

Our DT members have all answered to this question on their personal blogs. Pay them a visit and leave a comment! The more you comment, the better your chances of winning! The deadline to leave your comments is May 28th at 11:59 AM. The contest is open to Canadian residents. Don't forget to comment under this post!
Here's the blog hop list.


Mon Scrapbook (you are here!)
JJ
Misty
Kimmieprout
Mapie
L'Hélène
Papillon bleu
Plume
LN xx
Etoile
Milou
Nicole

The prize is a beautiful kit, a value of $40. Detailed description of the contents of the kit can be found here.






















13 commentaires:

Evelyn audet a dit…

le mixed media m'Intéresse de plus en plus !

Anonyme a dit…

Ahhh le beau kit de céline!!!!

Gisèle a dit…

awesome kit:-)))

Louchia a dit…

J'aimerais bien faire de jolies créations en fimo, je suis archi-nulle avec ce medium ;)

Oward(e) a dit…

Moi c'est un peu comme papillon bleu:j'aimerais ça! Différentes façons de travailler avec la peinture, incorporer divers matériaux texturés à mes créations (tissu,liège,fibres, metal, etc.).
J'ai vue des toiles de peinture ici à la salle de spectacle et la dame intégrait pleins de trucs solide à ses peintures ,vraiment hot!

vall04 a dit…

quelle beau kit!!

j'aimerais bien faire du fimo et des bijoux

Kim Larivière a dit…

J'aimerais faire de la récupérations de matériaux dans mes pages!

ManonScrap a dit…

J'ai tout plein de pate fimo, j'aimerais bien etre capable de faire des merveilles avec.

Judith a dit…

Je me suis acheter un appareil reflex avant Noël, j'aimerais bien l'utiliser a son plein potentiel.
Il ya aussi la couture que je voudrais apprendre.

doudeline a dit…

Superbe le kit ;)
Moi je veux prendre le temps d'apprivoiser mon appareil photo, je n'utilise que le mode portrait ou automatique... hihihihi

Nienna a dit…

Pour ma part j'aimerais vraiment faire plus de cartes... j'ai déjà commencer en à faire quelques une... mais je voudrais après chaque page, utiliser mes retailles pour en faire.

Merci!

marilou a dit…

j'aimerais faire un mini transparent !
je l'ai acheté mais il s'empoussière sur mes tablettes !
;)

Anonyme a dit…

J'aimerais faire un album en jute.

Nabooh@hotmail.com