lundi 1 février 2010

Poudre à embosser Fluo Zing! - Neon Zing embossing powder!

par Kim

J'ai eu le plaisir d'essayer dernièrement la poudre à embosser Zing de American Crafts. Et pas n'importe laquelle: la fluo!
I had the pleasure to work with American Crafts' Zing Embossing powder. The Neon colors!!!

Je suis vraiment sortie de ma zone de confort avec ce défi. D'une part, je n'embosse que très peu. D'autre part, je n'ai jamais osé les couleurs fluos sur une page.
I was really out of my comfort zone with this challenge. On one hand, I don't emboss much. On the other hand, I never dared using fluorescent colors on a page.


Voici donc la poudre en question...
Here is the powder in question ...
J'ai adoré travailler cette poudre. Elle est très opaque et la couleur est absolument magnifique!!!
I loved working with this powder. It is very opaque and the color is absolutely beautiful!



Pour ma page, j'ai décidé de faire un contour spécial.
For my page, I decided to make a special border.

J'ai donc utilisé de l'encre à embosser et une estampe. J'ai estampé le motif, recouvert le tout de poudre, enlevé le surplus, puis chauffé au fer à embosser. J'ai recommencé le processus pour le second, troisième et quatrième côté de ma page...
I used embossing ink and a stamp. I stamped the border, covered  it with the powder, removed the excess, then heated it with an embossing heat tool. I repeated the process for the second, third and fourth sides of my page...

Une première couche en jaune fluo...
A first layer with neon yellow ...



Une seconde en rose fluo...
A second layer with neon pink ...


Et une troisième en jaune fluo... que de travail dans cela!
A third layer with neon yellow... there's a lot of work in there!


J'ai aussi créé des petites fleurs avec une estampe et la poudre rose fluo.
I also created little flowers with a stamp and the neon pink embossing powder.


Pour ajouter une autre touche de fluo, je me suis créée des fleurs avec un marqueur fluo. J'ai gribouillé une fleur puis j'ai tracé le contour obtenu avec un crayon noir.
To add more neon color, I created flowers with a neon pencil. I scribbled a flower and then I traced the outline with a black pencil.

Voici donc ma page finale... ça flashe!
Here's the final result... flashy, isn't it?



Matériel / Material:
Carton/Cardstock : Bazzill, Love, Elsie (KI Memories)
Papier/Paper : Scenic Route, KI Memories, Hambly, Sassafrass Lass, Rose Moka, Pink Paislee

Lettrage/Alpha:
American Crafts

Autre/Other:
Estampes/Stamps : Tim Holtz
Poudre à embosser/Embossing powder : American Crafts Zing  (neon pink and neon yellow)

Kim

3 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Wow! C'est vrai que ça flashe!

JJ Sobey a dit…

LOVE the borders you created with this method!!

Carolina a dit…

WOWWWW c'est vraimentttt beau! Très belle création!