lundi 8 février 2010

A few of my favorite things - par Kim

Pour ce mois-ci, j'ai reçu un superbe kit de Crate Paper, la collection Season.
J'adore cette compagnie! Leurs papiers ont tellement une belle texture et de beaux endos avec des motifs subtils... un parfait contraste avec l'autre côté qui a de gros motifs!

This month, I received this amazing kit of Crate Papers products, the Season line. I love this company! Their papers have such a great texture and beautiful, bold patterns on one side, and subtle patterns on the other. It's a great contrast.
Voici donc une première page avec ce kit.
Here's my first layout with the kit.






Matériel/Supplies:
Papier/Paper: 

Découpes/Die-cuts: 
Crate Paper - Season collection (inclus avec le kit)

Embellissements/Embellishments: 
Dew Drops (clear), large and small

Autre/Other: 
Fil à broder - Embroidery floss                
Oeillets - Eyelets
Corde de chanvre récupérée - Repurposed twine
Emballage Prima / Prima 

2 commentaires:

Helene a dit…

C'est vrai que c'est une belle collection, j'adore les couleurs!

LN xx a dit…

Câline que ta page est belle, kim! Jecapote dessus, j'adore cette collection, que je me retiens de ne pas acheter!