jeudi 4 février 2010

Décorations de table pour la St-Valentin


La fête de l'amour arrive à grands pas! Cette année, j'ai décidé de créer moi-même mon décor de table avec un minimum de matériel, plutôt que d'acheter une multitude de babioles! À l'aide de quelques étiquettes, de papiers, de matériaux récupérés et d'un peu d'embellissements, voici ce que j'ai réalisé:

Valentine's Day will be here soon! This year, I decided to create my own table centerpiece with a minimum of equipment rather than buying a ton of trinkets! With some labels, paper, recycled materials and a few embellishments, this is what I made:





1- Marque-place


Ces petites étiquettes d'Elle'Studio sont parfaites pour servir de marque-place! Elles peuvent aussi servir à décorer un petit gâteau ou à écrire des petits mots doux! Il suffit de les personnaliser avec des décalques de lettres.

1 - Place cards
These
Elle's Studio labels make perfect place cards! They can also be used to decorate a cupcake or to write sweet little words! Just customize them with alpha rub-ons.



2- Chandelle


Afin d'agencer cette chandelle blanche à la thématique du décor, je l'ai simplement recouverte de papier, de quelques étiquettes, de brillants et de ruban, que j'ai collé avec du ruban adhésif. Je pourrai donc récupérer cette chandelle après la fête, en enlevant simplement son habillage.
 
2 - Candles
To match this white candle to the theme of the decor, I simply covered it with paper, some labels and ribbons, that I glued down with double-sided tape.
I will be able to reuse the candle after the party, by simply removing the paper and ornaments. 


3- Sac à bonbons


J'ai utilisé l'emballage de plastique des étiquettes pour réaliser ce sac! J'ai placé l'ouverture autocollante vers le haut pour pouvoir le remplir de chocolat. Quelques étiquettes et ornements ont permis de le personnaliser joliment.

3 - Candy Bag
I used plastic wrap the labels came in to make the candy bag. I simply filled the bag with chocolate, and
then added some labels and ornaments to customize my bag. 



4- Boîtier et carte

J'ai récupéré un petit boîtier de fleurs Prima que j'ai décoré. À l'intérieur, j'ai placé une petite carte miniature, créée à l'aide de tickets reliés ensemble. J'ai écrit mon message au verso. Pour faire tenir la carte, je l'ai entourée d'une ficelle. Ce petit boîtier pourrait aussi être rempli de petites douceurs, de mots doux, etc.

4 - Box and card
I used a small box of Prima flowers that I decorated. Inside, I placed a mini card, made with tickets all glued together. I wrote my message on the back. To hold the card together, I wrapped it with string.
This little box could be filled with treats, love letters, etc..






5- Coeurs suspendus


Pour réaliser ces coeurs, j'ai utilisé les découpes de coeurs autocollantes de Creative Imaginations et un seul papier. J'ai d'abord collé un grand coeur sur le papier et un autre coeur plus petit au verso de ce même papier. J'ai découpé le 2e coeur et l'ai collé au centre du grand coeur. J'ai ajouté quelques décorations et installé un ruban orné de perles au verso des coeurs pour pouvoir les suspendre à mon chandelier durant le souper!
 
5 - Hanging Hearts
To create these hearts, I used hearts stickers from Creative Imaginations and one sheet of paper. First I glued a big heart on the paper and another smaller heart on the back of that same paper. I cut out the 2nd heart and attached it to the center of the big heart.
I added a few decorations and installed a ribbon adorned with pearls on the back of the heart to hang it. 



Voilà! J'espère que ces petites techniques toutes simples vous donneront envie de vous créer aussi un décor original pour la St-Valentin!

Voila! I hope these simple techniques you inspire you to create your own Valentine's Day decor!


Matériel / Supplies


Papiers /papers: Basic Grey, Memento

Étiquettes/tags: Elle's Studio

Lettrage/alpha: Doodlebug

Découpes/die-cuts: Creative Imaginations


Autres/Others


Tickets

Brillants/rhinestones

Dew Drop's

Ruban/ribbon

Perles/pearls

Boutons/buttons: Basic Grey

Fleurs:Prima

Crayon/pen: Sharpie


4 commentaires:

Oward(e) a dit…

TRès belle table Ln!

Papillon Bleu a dit…

C'est mignon comme tout!

Misty a dit…

très beau LN!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau!!!