dimanche 7 février 2010

Onze Mois


Voici ma première page avec la collection "Cupid" de Pink Paislee. J'adore les couleurs de ces papiers. Même s'il s'agit d'une collection pour la Saint-Valentin, je crois qu'ils s'accordent très bien à d'autres thèmes, et sont tout simplement idéaux pour des pages pour petites filles! This is my first layout using the "Cupid" collection from Pink Paislee. I love the colours in these papers. Although they are intended as a Valentines collection, I think they work well for other themes, and are just perfect for pictures of little girls!


J'ai ajouté des points de coutures en employant du fil à broder. J'ai utilisé un des gabarits de "The Crafter's Workshop" pour créer les fioritures. Beaucoup plus simple que de les dessiner à la main. I added some stitching with embroidery floss. I used one of the templates from "The Crafter's Workshop" to create the flourishes. So much easier than drawing by hand.


Les roses sur cette page sont faites des retailles de papier de mon kit. Il s'uffit d'un poinçon à fleurs, d'un peu d'encre, puis de plier et rouler les pièces de papier et voilà - des fleurs qui s'accordent à la perfection à votre projet. The roses on this page are made from some of my scraps from the layout. A flower punch, a little ink, and some folding & rolling are all it takes. Voilà - flowers perfectly matched to your project!


Matériaux / Supplies:
papiers / papers - Pink Paislee "Cupid" (Eternal Love, Hearts Bloom, Love Potion, Bow & Arrow)
découpe / die cut - Pink Paislee "Cupid"
décalques / rub-ons - Pink Paislee "Cupid"
lettres / alphas - Pink Paislee "Bubblegum Whimsies"
carton agglomeré / chipboard - American Crafts Thickers "Darling Accents"
gabarit / template - The Crafter's Workshop
epingles / pins - Fancy Pants
encre / ink - Colorbox
stylo / marker - Staedtler Triplus Fineliner
fil à broder / embroidery floss - DMC

3 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Wow! Wonderful! And your handmade flowers are fantastic!

L'Hélène a dit…

C'est vraiment beau, et ta fille est adorable!!

magalie a dit…

Wahouuuuu!! SUperbe cette page!!
Je viens de découvrir ce blog et je me suis inscrite dans vos abonnées car je suis tombée sous le charme de vos création!!
1000 bravooooosssss à toutes!!
Bises
Mag
PS: serait-il possible d'avoir une démo/tuto pour faire ces superbes fleurs de cette page??