samedi 28 février 2009

Yummy Candy par Jeni Boisvert


Cartons/Cardstocks:
KiMemories - Dentelle - Discoball Hot Pink
Bazzil - Glass Slipper Bling, Tangy Fangy, Sweet Tart, Candy Apple

Papiers/Papers:
Heidi Grace - Collection Valentine's Day


Lettrage/Lettering:
American Crafts - Thickers Sprinkles White

Embellissements/Embellishments:
Shabby Chic Craft - Etiquettes
American Crafts - Flair Candy
Heidi Grace - Stickers
American Crafts - Rubans( Ribbons )
Prima - Rubans( Ribbons )

6 commentaires:

Sophie a dit…

Magnifique et très colorée cette page! J'aime beaucoup!!! C'est vivant!!!

JoSie SenSi a dit…

WoW !! Quelle magnifique page !!!

Josée a dit…

quelle page !! Les teintes sont sublimes !

Dodoscrap a dit…

Wow!!Superbe page avec ses beaux papiers!!!

Anonyme a dit…

J'aime ça!!! j'aurais jamais pensé faire sa avec mes photos

Maclara a dit…

J'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait des tags Shabby chic! J'aime le choix de papier aussi. Magnifique!