mardi 3 février 2009

Une page..

sous le signe de la récupération de retailles!
par Véronique


Carton:
Carton kraft
Bazzill - Emerald City Bling

Papiers/Papers:
Sassafras Lass - Collection Fawned of you too

Lettrage/Lettering:
October Afternoon - Cupcake orange

Embellissements/Embellishments:
Sassafras Lass - Découpes et autocollants Fawned of you too
Buttons Galore - Cozy Brads collection Her Cords

Autres/Others:
Paint Dabber Pitch Black & Pool
Crayon Identi Pen - noir
Crayon Uniball Signo - blanc
Fil à coudre rose

8 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Vraiment superbe!

Anonyme a dit…

Wow! J'aurais été bien intimidé devant ces papiers là.. Mais la page de Véro est vraiment magnifique!!!

Josée a dit…

Les retailles c'est toujours un trésor. Je devrais m'en inspirer !!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Effectivement, quelle source d'inspiration! J'adore le résultat!

Maclara a dit…

C'est splendide! Wow! Tous les éléments en ti tas autour de la photo! J'aime bien ce style!

Nah4 a dit…

pour moi une débutante je ne savais pas quoi faire de mes retailles alors un gros merci car le résultat est vraiment génial

vall04 a dit…

superbe!!!

Dodoscrap a dit…

Wow!! J'adore ces pages épurées,magnifique!!!!