mardi 3 février 2009

Concours "Laissez vos commentaires"
Comments contest


Courrez la chance de gagner un tapis de coupe magnétique de Basic Grey. (L'ensemble inclut un tapis magnétique autoguérisseur de 15"X15", huit aimants et une règle magnétique de 18" en acier inoxydable.). Pour ce faire vous n'avez qu'à laisser vos commentaires sur notre blog. La gagnante sera déterminée par un tirage au hasard effectué le 1er Mars 2009. Date limite : 28 février 2009. 1 commentaire = 1 chance de gagner (1 seul commentaire par jour est accepté). Pour les résidents canadiens seulement.
*La gagnante a un mois pour réclamer son prix sans quoi nous ferons un nouveau tirage.

Get the chance to win a Magnetic Precision Mat Kit (includes: one 15"X15" self healing mat; eight ultra-strong magnetic tacks to hold projects in place; and one 18" magnetic, stainless steel, beveled ruler) by leaving comments on our blog! 1 comment = 1 chance to win(only one comment per day is accepted). Until: February 28th 2009. For canadian resident only. *The winner have 1 month to claim his price or we are gonna pick a new one.

19 commentaires:

Izabel a dit…

comme toujours j adore venir sur votre blog , Wowwwwww

jujube a dit…

wow vous faites de beaux cadeaux :)

Anonyme a dit…

quelle belle découverte que ce blog !!! bravo pour toutes tes créations !!!

Russy a dit…

c'est bien le fun se tapis la
bavo pour le blog

Joanne a dit…

ohhh! quelle belle découverte ce blog!!!
EN plus je rêve de ce tapis de coupe moi hihi!!!

Sophie a dit…

C'est super le fun ce tapis là! Ça doit être génial pour travailler!

Josée a dit…

oooh wow ! Je ne savais pas que ça existait !! J'en veux un !!!

f a dit…

Moi aussi j'en veux un c'est trop cool!!!

jujube a dit…

je tente ma chance, merci Mon Scrapbook

Anonyme a dit…

c'est une superbe et généreuse idée

Unknown a dit…

Je viens de découvrir votre blogue ! Super inspirant ! Il est déjà ajouté à mes favoris !

Kimmieprout a dit…

Wow! superbe prix!

Marie (Marie-Bé) a dit…

C'est vraiment un beau blog à visiter! Et quel beau prix à gagner!

Sylvie J. a dit…

Merci de ns donner la chance de gagner un beau cadeau!

Maclara a dit…

Superbe idée ce concours!!!

Ce blog est remplis de petits trésors et d'inspiration... je le visite quotidiennement!

Sylvie J. a dit…

Merci pour ce concours!

meliestar a dit…

Une boutique à deux pas de chez moi et un blog extraordinaire au bout des doigts...je ne pouvais demander mieux.

Sylvie J. a dit…

C'est tjrs un plaisir de venir sur votre blog.

Dodoscrap a dit…

Je viens de découvrir votre blog, et j'adore tout ce qu'il contient,en plus j'aimerais gagné ce tapis il est très cool!!!!!