vendredi 13 février 2009

{entre ARTistes} Magazine maintenant au Canada!
{entre ARTistes} Magazine now in Canada!


Nous vous annonçons que la fameuse revue, fait par Celine Navaro et Karine Cazenave, sera disponible au Canada! Ce sera le numéro 3 qui sort en février(du moins en France), nous ne connaissons par encore les points de vente... c'est à suivre de près...

The famous french magazine, made by Celine Navaro and Karine Cazenave, will be available in Canada!

7 commentaires:

Maclara a dit…

Wow j'ai hâte de l'acheter cette revue!!! Elle a l'air vraiment bien!!!

Véro a dit…

Super j'ai déjà hâte de l'avoir entre mes mains!!

Josée a dit…

J'ai bien hâte de voir cela !!

blackelf a dit…

moi aussi j'ai bien hâte de la feuilleter cette revue!

Anonyme a dit…

Ohhh j'ai hâte de regarder ça!

vall04 a dit…

super!!!!

vall04 a dit…

je ne la trouve pas...c'est normale?