mercredi 11 février 2009

Bain de soleil.....par sylvie






Cartons/cards
Bazzill : white

Papiers/papers
Imaginisce_col. Twitterpated

Lettrage/lettering
American Crafts – Thickers Subway Powder Foam

Embellissements/embellishment
Rubans-american crafts
Grandes fleurs chipboard-Bazzill
Petites fleurs et papillons chipboard-Heidi Swaps
Boutons –Basic Grey
Clip – Making Memories
Buttons Galore “Her cords”

Autre/other
encre colorbox

8 commentaires:

Josée a dit…

MAgnifique page Sylvy !!
Les papiers sont merveilleux et j'adore les petits zigzags en feurtine tout autour !!

Papillon Bleu a dit…

Wow! très rafraichissant comme page!

Caro a dit…

un rayon de soleil dans cette grisaille hivernale!

Claudine a dit…

exactement le genre de page que j'aime regarder en ce temps-ci de l'année.... Rafraichissant, une touche de chaleur et le rêve que le beau temps s'en viens!

Maclara a dit…

Superbe ta page! J'aime beaucoup l'utilisation du ruban. Ca nous donne hâte à l'été!!!

Glamotte a dit…

Cette page est un vrai délice pour les yeux. Les couleurs, le sketch, la photo.

Un gros coup de coeur pour moi!

Sophie a dit…

Elle est très jolie cette page!

vall04 a dit…

super belle page
j'aime vraiment le contour , les petits zigzag, super beau