lundi 23 février 2009

[[08*86

par Véronique


Papiers/Papers:
Basic Grey - Collection Urban Prairie

Lettrage/Lettering:
Doodlebug - Simply Sweet, noir

Embellissements/Embellishments:
Kaiser - Rhinestones de couleur rose pâle, vert menthe et noir
Prima - Say It In Crystals, Swirl big black diamond

Médiums/mediums:
Ranger - Paint Dabber de couleur Pitch Black, Pool, Rasberry adouci avec le Snow Cap
Crayon Identi Pen - noir
Crayon Uniball Signo - blanc

Autres/Others:
Prima - Fleurs
Divers - Attaches parisiennes
Maya Road - Étiquette

Une idée facile de récupération:
J'aime beaucoup les Say It In Crystals de Prima, surtout les formats plus gros pour la simple raison qu'on peut les couper pour maximiser leur utilisation! Sur ma page, j'ai pris un morceau que j'ai découpé pour décorer sans avoir l'impression d'une masse sur ma page. Vous pouvez donc répartir un paquet sur plusieurs créations pour rentabiliser votre achat!

8 commentaires:

Maclara a dit…

Ta page est magnifique! J'aime beaucoup l'idée de couper le swirl de pierre et de l'utiliser à différent endroit sur la page.

Anonyme a dit…

C'est dont bin cute cette page là Véro!!!

Mélanie a dit…

elle est superbe ta page , j'aime comment tu as travaillé les BG

Dodoscrap a dit…

Ta page est magnifique!!!

vall04 a dit…

j'aime vraiment les couleurs :)toute en douceur.

Scrapbook-Kits a dit…

wow c'est magnifique! merci pour les trucs!!!

Josée a dit…

wow ! C'est trop mignon !!
Bonne idée les swirl !

vall04 a dit…

bonne idée découper les prima....sa coute tellement cher ;)