samedi 24 avril 2010

Reindeer 'Toutou'


J'étais très contente de pouvoir travailler avec les nouvelles collections de Mémento ce mois-ci. Je n'utilise pas beaucoup de papiers ayant des thèmes de bébés, mais ceux-ci sont différents. Ce sont des papiers de "bébé" mais quand même d'aspect quelque peu "usé" - parfaitement mon style! I was so happy to get to work with the new collections from Mémento this month. I don't actually use a lot of 'baby' themed papers, but these ones are different. They are baby, but still a little distressed - just my style!


Je n'ai pu résister à la tentation de découper plusieurs petits carrés et rectangles à partir d'une des feuilles - ce qui créent d'amusants embellissements. Je les ai collés avec des "pop-dots" pour ajouter de la dimension. I couldn't resist cutting out a bunch of the little squares & rectangles from one of the sheets - they make fun embellishments. I pop-dotted some for a little extra dimension.

Matérial / Supplies:
papiers / papers - Mémento "Charmante" (Petite 2, Petite 3, Petite 4, Petite 5, Petite 6, Petite Cartes)
lettrage / alphas - American Crafts
fleurs / flowers - Prima Marketing
perles / pearls - Prima Marketing
encre / ink - Distress
stylo / marker - Staedtler

2 commentaires:

Tanya a dit…

This layout is breathtaking!!! Wow!

Tanya a dit…

This layout is breathtaking!!! Wow!