lundi 12 avril 2010

Reflet du hasard

En avril et mai, je travaillerai avec deux mini-kits, soit Brook de Crate Paper et Home Front de Studio Calico. Voici ma première création avec des produits de ces 2 collections!
In April and May, I'll work with two mini-kits: Crate Paper's Brook collection and Studio Calico's Home Front. Here my first creation with products from these 2 collections!

J'ai d'abord collé directement sur mon papier de fond la planche d'autocollants de Brook, en prenant soin d'en enlever quelques-uns au préalable. J'ai repositionné ces autocollants à divers endroits sur ma page. J'en ai utilisé certains pour écrire mon journaling.
First, I sticked the Brook stickers directly on my background, taking care to remove some first. I repositioned the stickers in various places on my page. I've used some to write my journaling.

J'ai matté ma photo sur un carton d'emballage de fleurs Prima, que j'ai collé avec des points de colle 3D. I sticked my picture to a Prima flowers packaging and glued it with 3D glue dots.

Voici de plus près le fameux reflet ;)
Here's a close up of the reflect :)



Matériel / Supplies

Papiers/papers: Crate Paper (Brook), Studio Calico (Home Front)
Autocollants/stickers: Crate Paper (Brook) (inclus dans le kit)
Lettrage/alphas: Jilibean Soup

Autres / Others

Boutons/buttons: Basic Grey
Perles, rhinestones/pearls, rhinestones: Kaiser Craft
Dew Drops: Robin's Nest
Crayon/pen: Sharpie
Carton d'emballage Prima

Aucun commentaire: