samedi 22 août 2009

Bienvenue parmi nous petit ange

J'aime beaucoup cette photo de ma fille que j'ai prise quelques jours après sa naissance.
I love this picture of my daughter taken a few days after birth.



J'ai fait cette page dans le cadre de ma chronique sur "Jouer avec la laine" pour faire ses fleurs. Sur le papier de fond, qui comporte des dessins de fleurs sur les rayures, j'ai placé de la laine sur le contour d'une fleur et je l'ai fait tenir en la cousant avec du fil blanc. I made this page as part of my column on "Playing with wool" to do flowers.On the background paper are drawings of flowers over stripes, i put wool to outline a flower. I held wool by stitching with white thread.




Materiel/Supplies

Papiers/Papers

Prima - Whisper

Lettrage/Lettering
American crafts - Thickers Roller Rink Glitter Chipboard

Embellissements/Embelishments
Prima - Fleurs Essentials 4 flowers
Kaiser - Wood Flourishes
Tim Holtz - Adage Tickets
Making Memories - Paper clip
Prima - Whisper Clear Tape

Autres/Others
Tim Holtz Distress Ink - Frayed Burlap
Glimmer Mist - Coffee Shop
Doilie, épingle, liège, laine, photo turn, petit miroir

Aucun commentaire: