samedi 2 octobre 2010

Dans ma tête...


C'est une page que j'ai commencé il y a deux ans donc ma photo date un peu...
Et c'est rempli comme page parce que c'est rare que j'ai la tête vide! J'ai représenté les catégories de pensées qui reviennent le plus souvent: idées créatives, tâches à faire concernant la boutique, chansons qui jouent dans ma tête, tâches à faire en rapport avec le quotidien d'une femme (cuisine, lavage, ménage...eh oui c'est encore comme ça en 2010!), le temps qui file avec lequel je dois "dealer", les enfants, la famille, les tâches à faire dans mon autre travail: la gestion de logements (réparations, remise de clés, comptabilité, appels, etc).

Here's a layout that I started two years ago so my picture is a bit old ...
It's a very busy layout because my head is rarely empty!
I represented the categories of thoughts that come up most often: creative ideas, things to do for the shop, songs playing in my head, to do lists related to the daily life of a woman (cooking, washing, cleaning. .. yes it's still like that in 2010!), the passing of time with which I have to "deal", children, family, things do in my other job: housing management (repairs, key handover, accounting, calls, etc.).


Matériel/Supplies

Papiers/Papers: Sultane-La maison des fées, Tim Holtz-Lost & Found, Graphic45- Domestic Goddess
Autocollants/Stickers: Cosmo Cricket- De Lovely - Early Bird, American Crafts, October Afternoon- Thrift Shop

Autres/Others: washer, clou/stud, clé/key, corde/rope, fibre/fiber

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!!! Je l'adore cette page. Tous les petits détails. Bravo!

Suzanne Bouchard a dit…

Superbe page! Beaucoup de créativité et j'iame la façon du a traité les catégories de pensées! C'est le fun.J'aime le coin avec la corde à linge et celui avec les choses de métal.

lamanuelle a dit…

Très originale cette page! Bises. Nadine

juliescrapbook a dit…

Génial. J'adore!!