jeudi 3 septembre 2009

Vélo / Bike

Cette collection de Turtles and Trees de My Little Shoe Box est superbe. J'adore les couleurs de ces papiers et le mélange de celles-ci ensemble. Je voulais toutefois tenter de créer une page qui n'avait pas les tortues ou les arbres comme thématique. Voici ce que ça a donné!

I love the colors of My Little Shoe Box's Turtles and Trees collection. For this layout, I wanted to create something without the turtles and trees theme. Here's what I came up with.










Carton/Cardstock:
Bazzill-Blanc

Papiers /Papers:
My Little Shoebox - col. Turtles and Trees

Lettrage/Alphas:
My Little Shoe Box - Chipboard Alphabet Turtles and Trees
Rose Moka - Autocollant Pique-Nique

Embellissements/Embellishments:
Rubans/Ribbons: American Crafts
Die-cuts: My Little Shoe Box
Tag: Shabby Chic Crafts
Boutons/Buttons: Buttons Galore - Fiesta Felt

Autres/Others:
Crayon Zig brun
Bling Kaiser
October Afternoon paper scraps - retailles October Afternoon
Clips: Boutique d'escomptes

3 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Wow! C'est une très belle mise en page!

Lari Scrap a dit…

Cou cou, Caro
J`ai vu votre commentaire et je suis très contente!
Mon e-mailI:larialbernaz(at)gmail.com
Merci

Anonyme a dit…

Elle est vraiment jolie cette page... J'aime beaucoup le mélange papier et feutrine...