lundi 7 septembre 2009

Ma p'tite maison

par LN xx

Pour mettre ma petite maison en valeur, j'ai eu envie d'une page aux touches féminines de rouge, de rose et de brillant. Pour encadrer ma photo, j'ai utilisé un carton d'emballage de chipboard Jenni Bowlin, que j'ai peint et décoré. Les petites maisons ont été tracées à main levée.
To highlight my lettre house, I wanted a feminine page, with touches of red, pink and glitter. To frame my photo, I used a Jenni Bowlin chipboard packaging that I painted and decorated. The cottages have been drawn freehand.


Matériel / Supplies

Papiers / papers: Basic Grey (June Bug), Crate Paper
Autocollants / stickers: Doodlebug, Selectum (oeillets autocollants)
Lettrage / letters: Heidi Swapp
Boutons / buttons: Autumn Leaves
Rub-ons: Kési'art
Autres/ others
Peinture / paint: Delta
Crayons / pen: Posca
Brillants / glitter: Kaisercraft, Ranger
Dew drops: Robin's Nest

1 commentaire:

Papillon Bleu a dit…

Superbe! J'adore tes petites maisons à main levée!