dimanche 6 septembre 2009

Hummm! Par Séverine


Première page de Séverine notre invitée du mois, faite avec la collection Le Pays des Enfants de Sultane.

Here is the first page made with Le Pays des Enfants collection by Sultane by our guest designer of the month: Severine.

Matériel/Supplies
Papiers/papers : Sultane - Le Pays des Enfants
Lettrage/Alphas: American Crafts - Thickers
Embellissements/Embellishments :
Etiquettes/Tags: Sultane
Boutons/Buttons: Buttons Galore

Commentaires de Séverine sur cette création:
J'aime prendre des détails en photo...
Celle-ci correspond au paquet de bonbons que Jonas a dégusté à Orlando, à Disneyworld....
J'ai beaucoup apprécié de travailler cette page, car les motifs dessinés étant horizontaux, j'ai pu y intégrer ma photo de telle façon qu'elle se fonde avec ce décor.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la simplicité de cette page. Je dois dire que les papiers sont inspirant!!!