lundi 28 juin 2010

La reine des fouines

Pour cette page, j'ai travaillé avec la magnifique collection Queen Bee de Pink Paislee. Je dois dire que les couleurs de celle-ci m'attiraient un peu moins au premier coup d'oeil, mais finalement, j'aime beaucoup le résultat. J'adore les bandes autocollantes transparentes de cette compagnie: elles sont très jolies et polyvalentes! Sur ma page, il y en a que j'ai collées telle quelles et d'autres que j'ai découpées, pour conserver le fond blanc de l'emballage.
For this layout, I worked with the wonderful Queen Bee collection by Pink Paislee. I must say that the color scheme didn't appeal to me at first, but I really like the result. I like the Pink Paislee borderlines clear stickers: they are very pretty and versatile! I used them whole and cut out some of them for my layout, to save the white background from the stickers packaging.


Matériel/Supplies

Papiers et bandes autocollantes/papers and borderlines clear stickers: Pink Paislee (Queen Bee)
Lettrage/alphas: October Afternoon
Fleurs/flowers: Prima
Boutons/buttons: Basic Grey, inconnu
Attaches parisiennes/brads: Bazzill
Crayon/pen: Posca
Dew drops
Stickles

1 commentaire:

Laney a dit…

C'est superbe, j'adore cette collection!

P.S. Moi aussi je suis fouineuse... je le suis encore!