mercredi 14 mai 2008

Voici notre Design Team

Cathia Leblanc
Je me prénomme Cathia Leblanc alias ~Etoile~ sur les forums. Je suis éducatrice en milieu familial et maman de 3 amours 13, 9 et 4 ans. Je suis une accro au scrapbooking depuis un peu plus d'un an. J'adore aussi la photographie, la lecture, le camping et l'informatique. Je suis une fan des papiers BG, Daisy Bucket, S.E.I. et mes embellissements préférés sont les fleurs, les boutons et la fibre.

My name is Cathia Leblanc aka ~ Etoile ~ on the community. I'm a children educator and mother of 3 lovely children; 13, 9 and 4 years old. I'm addicted to scrapbooking for over a year. I also love photography, reading, camping and computers. I am a fan of paper BG, Daisy Bucket, SEI and my favorite embellishments are flowers, buttons and fiber.


Véronique Gagné
Je me nomme Véronique (Véro85 sur les forums), j'ai 22 ans et j'habite Montréal depuis 2 ans. Je suis designer d'intérieur et depuis mon enfance, les arts m'attirent énormément! J'ai toujours accordé une très grande importance à mes photos alors quoi de mieux que de les conserver avec le scrapbooking? Je suis tombée dans cette belle "folie" en 2006 et depuis, j'en mange! Je suis très fière d'être de l'équipe, en espérant vous inspirer!

My name is Veronique (Véro85 on the community), I am 22 years old and I live in Montreal since 2 years. I am an interior designer and art is my passion since my childhood! I have always attached great importance to my photos. So what better way to keep them with scrapbooking? I fell in this beautiful "madness" in 2006 and since then I just can't get enough! I am very proud to be on the team, hoping to inspire you!


Sylvie Sabourin
Bonjour, mon nom est Sylvie alias sylvy. J'ai 29 ans et je suis en couple depuis bientôt 8 ans avec un homme merveilleux qui m'a donné ce que j'ai de plus cher au monde: mes jumelles Angélique et Sharlyann 5 ans, et mon bébé, Virginie 4 ans. Je demeure à Malartic en Abitibi et je suis présentement maman à la maison. Je fais du scrapbooking depuis environ 4 ans, c'est ma plus grande passion, mais j'aime aussi le camping, la photographie, le temps en famille et le plein air. Je suis une fille un peu timide mais qui se dégêne très vite!Pour mon style de scrap, je pense que j'en ai pas vraiment. Je touche pas mal à tout, de chargé à épuré et même du freestyle. J'aime de tout. Alors voilà!!

Hello, my name is Sylvie aka sylvy. I am 29 years old and almost 8 years that I am with a wonderful man who gave me what is the most precious in the world: my twins Angelique and Sharlyann 5 years old, and my baby, Virginie 4 years old. I live in Malartic, Abitibi and I am currently a home mom. I'm scrapbooking since around 4 years and it's my greatest passion. I also love camping, photography, time with my family and the outdoors. I am a shy girl but I can be friendly very quickly! I think I don't really have any scrap style. I like doing everything, to load at clean and even freestyle. I love everything in scrapbooking!



Annie Berthelot
Bonjour ! Je m’appelle Annie (Misty sur les forums). J’ai 26 ans et j’habite actuellement la grande ville de Montréal. Je suis passionnée de lecture et de loisirs créatifs depuis mon plus jeune âge. J’ai découvert le scrapbooking par hasard et depuis, une grande passion est née! Mes principales sources d’inspiration sont mes animaux, mes proches et la nature qui m’entoure.

Hello! My name is Annie (Misty on the forums). I am 26 years old and I live in the great city of Montreal. I'm passioned about reading and crafts since my early age. I discovered by chance scrapbooking and since then, a great passion is born! My main sources of inspiration are my pets, my family and nature around me.



2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wow contente de découvrir mon équipe!!! Et notre nouveau blog est vraiment super!!! J'ai hâte de vous montrer mes créations.

sylvy a dit…

Hey moi aussi je suis cotente de faire votre connaissance!! j'ai hâte de voir vos créations et de vous montrez les miennes