jeudi 22 mai 2008

Notre première membre DT invitée

Nous avons une première invitée dans notre équipe créative. Elle ne parle pas français donc nous avons traduit son texte de présentation. Ses prochains "posts" seront en anglais. La voici:

Salut tout le monde! Mon nom est Trace Geworsky et je vis dans une petite ville sympathique au Manitoba, appelée Altona.
De jour, je m'occupe d'une garderie à la maison tout en élevant mon fils de 4 ans, et de nuit, je suis submergée par tout mon matériel de scrapbooking .
J'ai commencé le scrapbooking il ya 4 ans, mais sérieusement! Je pense que de jour en jour, j'en suis de plus en plus dépendante et obsédée... ehee.
Je dirais que mon style est freestyle / éclectique.
Mes artistes préférées sont Elsie Flannigan, Vicki Boutin, CD Muckosky, et cette liste pourrait s'allonger encore et encore ....
Merci à Mélanie et Caroline, pour me donner cette occasion incroyable d'être une membre invitée DT.

Hi everyone! My name is Trace Geworsky and I live in a small, friendly town in Manitoba, called Altona.
By Day, I run a daycare from my home while also raising my 4 year old son, Si and by night, I am guaranteed to be buried under all of my yummy scrapping goodies.
I started scrapbooking 4 years ago, but seriously! I think I grow more addicted/obsessed by the day..he ehee.
I would describe my style as freestyle/ecclectic.
My favourite scrappers are Elsie Flannigan, Vicki Boutin, CD Muckosky, and this list could go on and on....
Thanks to Melanie and Caroline, for providing me with this awesome opportunity to be a guest DT member.

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Welcome on our DT!!!

I can't wait to see your creation!!!

Trace Geworsky a dit…

Thank you so much...I am VERY excited to be a part of it.
Trace G