mercredi 10 juin 2009

Une boîte de recettes gourmande / A gourmet recipe box




Ce mois-ci, j'ai eu la chance de travailler le kit Adèle de Rouge de Garance, un superbe kit aux couleurs printanières sur le thème de la cuisine. Comme je venais tout juste de me procurer une boite de recette en bois, prête à décorer, j'en ai profité pour la faire avec ce kit.

Pour procéder, j'ai tracé chaque surface de ma boîte individuellement sur les différents papiers choisis. J'ai mis une couche de Mod Podge sur la surface de ma boîte pour adhérer mon papier, et j'en ai remis une couche à la fin, pour protéger ma boîte qui sera exposée à l'eau et à d'autres ingrédients liquides qui pourraient l'endommager.




I h
ad the chance this month to get the Adèle kit from Rouge de Garance, a superb kit Ce mois-ci, j'ai eu la chance de recevoir le kit Adèle de Rouge de Garance, a beautiful spring colored kit on a kitchen theme. I just bought a wood recipe box to decore, so I took the oportunity and did it with this kit. I traced all individual surfaces of my box onto the different papers. I put a coat of Mod Podge to adhere them, and put another coat at the end, to protect the box that will be exposed to water and other liquid ingredients which might damage it.





Matériel utilisé / Material:

Papiers / Papers

Papiers Adèle de Rouge de Garance

Embellissements / Embellishments
Fleurs Prima

Autre / Other
Lettrage Thickers de American Craft
Paper frills Doodlebug Design
Corde de jute
Crayons Adirondack Red Peper & Oregano

Par Elaine

2 commentaires:

Dodoscrap a dit…

Magnifique ta boîte Élaine,j'en veux une moi aussi!!!!

Unknown a dit…

Très jolie, ça donne le goût de cuisiner!!