lundi 8 juin 2009

La fin de l'été...

par LN xx
N'ayez crainte, ce n'est pas pour tout de suite...;-) Je vous présente ma toute première page créée pour cette équipe créative, avec le superbe kit On a whimsy de Fancy Pants. Je trouvais les teintes des papiers parfaites pour faire des pages d'été! J'ai utilisé les décalques du kit pour ajouter des détails sur ma photo et à plusieurs endroits sur la page. J'ai aussi découpé le transparent fourni en une bande transversale, qui se retrouve sous ma photo. J'ai adoré confectionner cette page!
Don't worry, this is not immediately ...;-) I present my first page created for this design team, with the beautiful kit On a whimsy of Fancy Pants. I found the perfect shade of paper to make summer pages! I used the kit rub-ons to add details on my photo and at several locations on the page. I also cut the transparency provided by a band cross, which is under my picture. I loved make this page!



Matériel / Material

Papiers, décalques et transparent / Papers, rub-on and transparency
Fancy Pants, coll. On a whimsy

Embellissements / Embellishments :
Étiquettes / tags: American Crafts - Shade journaling book
Boutons / Buttons: Hero Arts

Lettrage / Letter: Doodlebug
Attaches parisiennes / brads: Bazzill

Autres / Others:

Peinture Dabber Red pepper
Crayon Posca noir
Robin Nest-Dew Drops
Shimmerz-Opal

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wowwww belle page!

Dodoscrap a dit…

Vraiment belle ta page!!!