lundi 27 septembre 2010

Tacot Express

par Rachel

En août dernier, j'ai découvert le Steampunk grâce à un article de Kimmieprout. Je me suis donc laissée tenter par les engrenages et le look à la fois vieillot et futuriste! Last August, I discovered Steampunk thanks to an article by Kimmieprout. I've let myself be tempted by the gears and the both futuristic and old-fashioned look!





Pour donner un look vieillot à ma photo, j'ai appliqué un recouvrement numérique provenant du DigiKit Adorn "Antique-It" Photo Overlays disponible sur Two Peas in a Bucket. To give a distress look to my photo, I added a digital overlay from the DigiKit Adorn "Antique-It" Photo Overlays available on Two Peas in a Bucket.



Matériel/Supplies
Crayons/Pens : Posca
Décalques/Rub-ons : 7 Gypsies, Hambly
Dentelles/Laces : Inconnu/Unknown
Encres/Inks : Ranger, Tsukineko
Engrenages/Gears : Boutique Kimmieprout
Etiquettes/Tags : Maya Road, 7Gypsies
Fleurs/Flowers : Prima
Lettrages/Alphas : 7Gypsies
Papiers/Papers : Graphic45

1 commentaire:

Suzanne Bouchard a dit…

Bravo! Superbe ta oage! Tu as bien capturé le style Steampunk, un style que j'adore!