samedi 15 août 2009

L'inspiration est partout!

En tant qu'artiste, je suis en recherche continuelle d'inspiration, et tout ce que je vois peut se transformer en future création. Couleurs, motifs, disposition graphique, publicités, boutiques et mode, ainsi que les objets les plus anodins sont source d'inspiration.

As an artist, I am in constant search of inspiration, and all that I see can turned into a future creation!Colors, patterns, graphic grids, publicity, magazines, stores and fashion as well as the most common objects are a source of inspiration.

L'automne dernier, j'ai reçu un beau sac dans une boutique, que j'ai conservé. Je savais qu'il m'inspirerait éventuellement une création. Quand j'ai trouvé un petit arbre semblable pour couper avec ma Cricut, j'ai été inspirée à créer cette carte.

Pour réaliser les feuillages, j'ai coupé les pétales d'une fleur de papier contenant des motifs, du genre des fleurs que l'on peut trouver chez Imaginisce.

Last fall, I received a nice bag in a shop, which I kept. I knew he was possibly inspired me a creation. When I found a similar small tree to cut with my Cricut, I was inspired to create this card.

To make the leaves, I cut the petals of a flower of paper containing motifs, such as
flowers can be found at Imaginisce.






















J'ai adossé le tout sur un carton Basic Grey coupé en forme de tag géant et j'avais une belle carte, toute tendance!

I placed it on a Basic Grey cardstock cutted in a giant tag shape and I had a beautiful trendy card!






















Soyez également à l'affut de plusieurs produits de scrapbooking qui contiennent souvent les mêmes motifs et couleurs vus ailleurs. Comme par exemple les petits arbres de la collection Turtles and Tree de My Little Shoe box.

Be on the lookout for more scrapbooking products that often contain the same patterns and colors seen elsewhere. Such as small trees in the collection Turtles and Tree de My Little Shoe box.

Aucun commentaire: