lundi 10 août 2009

Action!

par LN xx
Pour réaliser cette première page avec mon kit June Bug de Basic Grey, je me suis donnée un défi: utiliser un papier difficile à travailler! J'ai donc choisi celui-ci, avec ces fleurs plutôt envahissantes! To achieve this first page with my kit June Bug of Basic Grey, I am given a challenge: use a paper difficult to work! So, I chose the latter, with flowers rather invasive!


J'ai d'abord choisi une photo qui exprime le mouvement, puisque c'est cette impression que je ressentais en regardant le papier. J'ai découpé à l'exacto quelques feuilles sur le papier, pour donner un effet 3D. J'ai accentué les dessins de fleurs avec un crayon noir. Quelques petites décorations et le tour est joué! First, I chose a picture that expresses the movement, since it is this impression that I was looking at the paper. I exacto to cut a few leaves on paper to give a 3D effect. I accentuated the drawings of flowers with a black crayon. Some small decorations and voila!

Matériel / Supplies
Papiers, lettrage et bouton / papers, letters and button : Basic Grey (June Bug)
Autocollants/ stickers: Basic Grey, Kési'art, Queen and co.
Fleurs / flowers: Prima
Peinture /paint: Dabber, Shimmerz
Autres / others:
Dew drops
Crayon noir et blanc Posca
Stickles
Brillants Kaisercraft

3 commentaires:

Véro a dit…

Super ta page LN! Défi réussi haut la main, surtout que des fois les papiers à gros motifs peuvent être intimidants :)

Kristine a dit…

i really love the black pen details.. makes this page pop! Nicely done

Dodoscrap a dit…

Superbe page!!!!