samedi 16 janvier 2010

Snow Day - Mini Album

par / by Kristine Davidson















*********************
I love this cute little mini album!!
I first painted all the chipboard from the Basic Grey Mini Album
Added some glimmer mist on all my pages
a little shimmerz on my chipboard and diecuts
and placed everything on my mini

J'aime ce mignon petit album!
J'ai d'abord peint l'ensemble des pages en carton aggloméré du mini album Basic Grey.
Ajouté un peu de Glimmer Mist sur toutes mes pages,
un peu de Shimmerz sur les découpes
et tout assemblé sur mon mini
.

Matériel / Supplies

Papiers/Papers
Cosmo Cricket -
Jolly By Golly


Mediums/Media
Glimmer Mist - Marshmellow, Candy Apple Red, Forest Green
Shimmerz - Angel Wings

Embellissements / Embellishments

Stickers - Cosmo Cricket Jolly by Golly
Chipboard - Cosmo Cricket Jolly by Golly
Dew Drops - Clear

Other / Autres

Album - Basic Grey Scallop
Ficelle / Twine
Peinture / Paint: Folk Art - Magenta & Aqua

6 commentaires:

LN xx a dit…

Wow, il est magnifique!!!!
Il tombe vraiment dans mes goûts!
Très beau travail, félicitations!

Papillon Bleu a dit…

Wow! Very cute!

lolo1980 a dit…

j"adore suis fan quels couleurs
commentaire 2 pr concours

Anonyme a dit…

Il est vraiment très jolie ton album. Sur le coup, j'ai cru que les pages étaient en feutrine. C'est bluffant les couleurs que tu as choisi!!!

scrap007 a dit…

bravo il est tres simpas; j'aime bien cette collection.
commentaire 2 pour le concours

Gwen a dit…

ça y est j'ai enfin trouver le truc, pour laisser des commentaires...
je trouve ce mini divin, c'est vraiment le style que j'aime et les papiers sont adorables!!!