jeudi 21 janvier 2010

Maisonnette d'hiver

Par Annie/Misty

Alors voilà, ma dernière création avec mon kit Basic Grey Eskimo Kisses. J'ai vraiment adoré la collection et toutes les possibilités que les papiers et ornements offraient. Il me reste beaucoup de retailles, qui serviront à confectionner des cartes de Noel pour l'an prochain! Here's my last creation with my Basic Grey Eskimo Kisses kit. I really loved the collection and all the possibilities that the papers and ornaments offered. I still have lots of scraps, which I will use to make Christmas cards next year!



Matériel/Supplies :

Papiers/Papers :
Carton/Cardstock : Bazzil blanc
Papiers/Papers: Basic Grey - Eskimo Kisses

Embellissements/Embellishments :
Autocollants/stickers : Basic Grey - Eskimo Kisses
Perles/Pearls : Kaiser
Encre/Ink : Glimmer Mist
Crayon/Pen : Uniball Signo
Ruban flocon/Felt ribbon : Queen & co.
Boutons/Buttons : Buttons Galore

Lettrage/Alphas :
Rose Moka

Autre/Other :
Chipboards flocons/snow (masques)

5 commentaires:

Oward(e) a dit…

DE toute beauté Misty!!

DT MonScrapbook.com a dit…

oh wow, elle est écoeurante celle-là!!!

Tatanky a dit…

The red splash of color is a really cool idea.

Anonyme a dit…

De toute beauté!!! J'aime beaucoup les jets d'encre rouges...

bibine62 a dit…

c'est vraiment très joli avec les projections de couleurs je n'ai pas encore essayé cette technique je vais peut-etre me lancer à mon tour
bravo pour cette superbe page