jeudi 19 mars 2009

Nouveau produit! La peinture Shimmerz! / Shimmerzpaint


Connaissez-vous la peinture Shimmerz?

C'est une peinture scintillante à base d'eau utilisée pour ajouter une touche lumineuse à vos projets. Elle fait des merveilles sur les fleurs, chipboards et autres embellissements. Elle est aussi très utilisée en carterie pour embellir les images tamponnées.

La peinture Shimmerz adhère autant aux surfaces poreuses que non poreuses. On peut l'appliquer sur du papier, du carton, des acétates, du métal, etc.

Maintenant disponible chez Mon Scrapbook en 27 couleurs!

Pour des trucs et des idées d'utilisation, visitez le blog Shimmerz.

Do you know the Shimmerz Paints?

ShimmerzTM water-based paints have the spunk and sparkle to help any project shine! It works wonders on flowers, chipboard and other embellishments. It'ss also widely used on cards for embellishing stamped images.

Shimmerz paint adheres to both porous and non porous surfaces. You can apply on paper, cardstock, acetate, metal, etc..

Now available at Mon Scrapbook in 27 colors!

For tips and ideas, visit Shimmerz Blog.

5 commentaires:

vall04 a dit…

wow super ce produit!!

Dodoscrap a dit…

Ça fait une superbe effet ce produit, j'adore!!!

Karine a dit…

Intéressante cette nouvelle peinture! Je vais aller voir des exemples.

Laney a dit…

Ça a l'air vraiment bien. C'est comment comparé aux Twinkling H2o?

Anonyme a dit…

L'Hélène,je ne peux pas vous le dire, je n'ai jamais utilisé les Twinkling.