mardi 8 juillet 2008

In a "Retro" Style


Par Sophie

Voici ma première création en tant que DT invitée. J'ai adoré travailler avec ces papiers, et j'espère que cette page "retro" vous plaira ! Pour le côté technique, j'ai retravaillé ma photo (à l'origine en couleurs) pour lui donner un petit air "ancien" qui collait avec l'allure de ma fille J'ai encré les bords de la page avec de l'encre distress, et j'ai surligné le contour de certaines lettres au stylo marron pour les faire ressortir Rien de plus ! Bonne journée à toutes et à très vite pour une nouvelle création!

Sophie


Here's my first creation as Guest Designer. I love working with these papers, and I hope you'll like this "retro" page. On the technical side : my photo was in color, and I worked on it on Photoshop to give it an "old" look that fitted the look of my girl. I inked the borders of my page with Distress ink and I outlined some of the letters to highlight them. Nothing more ! Have a nice day, and see you soon for a new creation !

Sophie


Matériel / Supplies:

Carton/cardstock:
- Bazzill

Papier/paper:
- Basic Grey "Sugared"
- Memento

Lettrage / Alphabet :

- Basic Grey "Sugared"

Fleurs/Flowers:
-Prima

Encre/Ink:
- Distress de Ranger

Stickers :
- Basic Grey "Sugared"

2 commentaires:

Caro a dit…

Très jolie ta page..j'aime beaucoup la photo de ta petite fille avec ses lunettes.

Véro a dit…

Ohh ta page est superbe, j'aime ces teintes douces et les décos :)